Alerte à Malibu

Ca y est, enfin le voilà...

Il a un petit peu de retard, je suis complètement désolée.
Disons que vous pouvez considérer ce set de photos comme mon cadeau de Noël.

Noël que je vous souhaite des plus joyeux.


Mais trève de bavardages, passons aux photos. Vous remarquerez que je suis loin de ressembler à Pamela Anderson : je ne suis pas blonde :-)
Mais je suis quand même bien bronzée. A moins que ce soit une marée noire.

Dans tous les cas, j'epère que ça va vous plaire.

Bises à tous,
Davina

24 décembre 2005

2 Comments:

Anonyme said...

Whaou! J'adore, on serait presque tenté de se laisser noyer pour etre secouru par une telle beauté :-).

Superbe set, vivement la suite!

Joyeux Noel, Bises.

@++

Anonyme said...

"A l'aide ... je ne sais pas ... nager !!"
^^
Superbes photos ! Je trouve ça excellant ce que tu fais en associant zentaï et vetement à la manière d'un manequin de vitrine comme tu l'a dis plus bas.

Continu comme ça ;)
C'est super !

 
Zentai Doll - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger