Bonne Année 2006

Bonjour à tous,

et bien voilà, pour ne pas faillir à la coutume, je vous souhaite à tous une très bonne année 2006. Plein de joie, bonheur et zentaïs.

Et comme cadeau, rien de tel qu'une petite surprise. La voici...


Voilà voilà. J'espère que ça va vous mettre de bonne humeur pour les prochains jours.

Bisous bisous et à l'année prochaine :-)
Davina

PS : Si vous aimez les paquets cadeaux avec des rubans, passez visiter le site de Norton : "Bondage Area". Il combine à merveille Zentai et Bondage. Voici sa bannière :

30 décembre 2005

3 Comments:

Anonyme said...

Here's hoping that 2006 is as tight and fully-covering as 2005 was for you, Davina.

Anonyme said...

Bonjour à toi!

Pour célébrer la nouvelle année, j'ai finalement osé (après pratiquement plus de 3 ans d'envies et de recherche), acheter mon premier zentai! Et je dirais que c'est pa mal grace à toi Davina :) J'ai visité Ebay et j'ai fini par trouver un XXL, il sera tout noir je l'attend pour la semaine prochaine. Je ne tiens plus en place lol

Je te redonne des nouvelles dès que je l'aurai essayé!

Bises à tout le monde!

Un compatriote du Québec :)

Anonyme said...

bonjour Davina,
on dirait que bondage area n'existe plus, le lien ne mene à rien

 
Zentai Doll - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger