Mon troisième zentai

Bonjour,

Au fur et à mesures de mes visites et de mes découvertes sur les différents sites de zentai, j'ai très vite été attirée par les photos de gens avec un zentai et des vêtements par dessus. Je trouve que ça donne un rendu superbe. On dirait des mannequins de magasins de vêtements.

Comme ce genre de photos m'attire et que je souhaite vous faire partager cette passion, il me semblait important d'investir dans un zentai de couleur chair.

Mes premiers achats sur ebay m'avaient un peu surpris au point de vue taxes (pour des objets venant de Chine). Je me suis donc rabattue sur un vendeur européen (anglais pour tout dire). Il proposait le zentai de la photo ci-contre (c'est pas moi hi hi hi!). D'après la description, c'est un zentai en velours "comme sur la photo".

Je me suis donc laissée tenter par cette enchère. Le zentai est arrivé, et là, petite déception. Tout d'abord, ce n'est pas vraiment du velours. C'est du lycra et ca ressemble fort à des collants opaques. Ensuite lors de mes premiers essais photographiques avec ce nouveau zentai, je me suis rendue compte qu'il est très transparent. C'est bien d'un côté par ce que je peux voir facilement à travers le masque, mais le fait d'avoir des photos anonymes est complètement raté. En plus les photos donnent l'impression d'avoir le nez écrasé. C'est donc fort différent de la photo de l'enchère, mais bon c'est le risque d'ebay.

Enfin, en réfléchissant, j'ai finalement trouvé un compromis acceptable pour les photos : je mets d'abord mon zentai noir métalisé, et j'enfile le "chair" par dessus. Ca donne une couleur de peau un peu spéciale mais c'est assez sympa. Pour voir à quoi ca ressemble, jetez un oeil à la photo de mon profil.

Et bien entendu pour vous donner l'eau à la bouche, je vous annonce que le prochain set de photos que je publierai sera à base de ce zentai "chair", de "trous noirs" et d'ensemble "trois pièces". Je vous laisse un peu réfléchir à quoi cela va ressembler. La solution sera pour la semaine prochaine. Soyez tous au rendez-vous.

Sur ce je vous embrasse,
Davina

10 décembre 2005

5 Comments:

l'ambassadeur suisse said...

Hé hé, mes commentaires sont de retour!

Merci pour le compliment sur mon avatar, je pense le mettre a jour bientot et facon reguliere alors n'hesite pas a repasser dessus.

Comme tu peux le constater j'adore les zentai a caractère animal, je possede le zebra que tu as deja vu, un tigre et un magnifique leopard-zentai avec les oreilles et la queue (j'adore le style :-).

Tu te doutes a quel point j'attend le set avec ton zentai leopard grrr lol (je suis devenu un grand fan, il va falloir assumer :-)

En attendant....vivement la suite!!

Je vois que tu as bcp de visiteurs, mais personne ne daigne laisser de commentaire :-/.

Il te faut un sponsor!! :-).

Je veux bien mettre le lien de ton site sur mon profil de suya-zentai si tu le souhaite.

Un blog comme celui la merite ses fans et d'etre connu! (Jme fait porte-parole de la suisse! ;-).

Je serais la pour le prochain set.

A bientot, gros bisous Davina.

Anonyme said...

Coucou !

Ben je suis tombé sur ce blog par hasard et j'ai hate de voir de nouvelles photos !

Car des français qui pratiquent du zentai, c'est vraiment trop rare.

A+

Celia Geraci said...

Coucou de France !

Ben bonne continuation pour ce blog que j'ai découvert par hasard. J'ai hate de voir la suite..

Anonyme said...

Salut,je voudrais que tu me dises(quel site ,lien ..) où je peux acheter en ligne un zentai "chair " comme tu dis ?

Aurais-tu des liens,des sites où je pourrais acheter un zentai "chair" en ligne,stp?

Merci de répondre par mail à " mio83400@hotmail.fr"

Bisou

Anonyme said...

Lire le blog en entier, pretty good

 
Zentai Doll - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger