Naissance

Bonjour, je m'appelle Davina et j'ai 27 ans. Je suis une "zentai doll", mais je ne vis en tant que tel que depuis quelques semaines.

Tout à commencé il y a environ deux mois où j'ai découver par hasard sur ebay ce qu'est un "zentai" (pour plus d'images, voici le lien : http://search.ebay.com/zentai_W0QQfkrZ1QQfromZR8 ).

Il s'agit en fait d'une combinaison en lycra qui recouvre totalement le corps de la tête aux pieds. Le site suivant ( http://www.informedconsent.co.uk/encyclopervia/Zentai ) nous définit le zentai comme suit :

Les costumes collants qui couvrent le corps entier s'appellent généralement "zentai" (du japonais 全身タイツ ). C'est probablement une contraction de zenshin taitsu (全身タイツ ou "collant de la tête au pied"). Le Zentai est le plus généralement fait en utilisant des mélanges de nylon/spandex, mais d'autres matériaux tels que le coton et la laine sont aussi utilisés. a l'origine, de tels costumes sont employés dans les arts pour diminuer la présence d'un acteur dans une scène. En fait, dans l'art japonais traditionnel de marionettes appelé bunraku, les interprètes sont complètement couverts en vêtements noirs sur un fond noir pour produire le même effet. Le Zentai est également employé par des artistes comme moyen pour accentuer le corps, se servant parfois de modèles chatoyants. En rendant l'interprète anonyme, l'exécution du corps elle-même devient le point d'attraction. Des costumes de coton de couleur chair sont souvent employés par des cosplayers au Japon pour fournir une couche de base qui ressemble à la peau du caractère animé.

Les utilisations pratiques mises de côté, le zentai est le plus souvent associé au fétishisme du spandex. Quelques fétishistes de zentai sont à la recherche de l'emprisonement total, alors que pour d'autres il fournit une manière d'exprimer son exhibitionisme de manière anonyme. On pourrait également l'éprouver comme forme de bondage sexuel, quoiqu'il ne limite pas le mouvement du corps.

Cependant, il y en a qui apprécient le zentai pour la nouveauté sensorielle ou le confort physique sans aucune connotation sexuelle. Les gens souffrant d'autisme peuvent trouver le calme dans le fait de porter des vêtements de spandex. Certains le trouvent même utile comme aide à la méditation. Il peut fournir un vecteur pour la prise de conscience du corps, un point de focus pour la médiatation par l'intermédiaire des sens, ou une barrière symbolique entre l'individu et le monde.




En ce qui me concerne, dès mon adolescence, j'ai été très attirée par ce qui est nylon, bas, collants, et tout ce qui peut coller au corps. Cette découverte du zentai représente donc pour moi une nouvelle naissance. Et je ne vous cacherai pas que mon intérêt principal est de vous faire partager de manière complètement anonyme mon exhibitionisme.

J'espère vous faire partager ma passion au cours des mois à venir. Et j'attends avec impatience tous vos commentaires sur les photos que je publierai sur ce blog.

Bisous à tous,
Davina

04 décembre 2005

6 Comments:

Anonyme said...

Coucou Davina!

J'ai l'honneur d'être le 1er a poster un com sur ton blog on dirait, je le trouve extra! Etant moi aussi un fan du zentai, je désesperais de ne jamais voir un site francophone en parler (pas très courant encore) et la sur quoi je tombe? sur un blog parlé en francais!! et en plus tenu par une femme aussi sexy! (dieu existe mes amis lol).

Welcome to zentai life avec ta renaissance! Tes photos sont geniales, je les adore, hyper sensuelles et très sexy, continue comme ca!

Gros bisous de l'ambassadeur suisse! ;-)

Hum Hum....."Je Reviendrai"...

Davina said...

Merci merci pour ce commentaire encourageant. N'h�site pas � revenir souvent sur mon site et � le faire conna�tre � d'autres.

Bisous

Anonyme said...

Alors, alors, alors.

Mais elle et belle cette femme.

From one of your English admirers who found you at Zentai.

MmmLycra
xxx

Anonyme said...

Félicitations pour ton blog. Tes photos sont bien réussies. J'attends impatiemment d'en découvrir d'autres.

Fais-nous savoir comment tu vis au jour le jour en zentai : en portes-tu souvent, quelles activités réalises-tu ainsi vêtues, comment prends-tu tes photos, etc ?

Merci, merci.

lycrac004

Anonyme said...

Surpris et amusé,je pense qu'il faut continuer pour faire connaitre en france le zentai qui n'est pas du tout répandu.
bravo pour ce blog trés instructif.

Anonyme said...

Quelle joie de voir un site sur le Zentai en français!
C'est une passion bien étrange que nous partageons là et je t'encourage à continuer sans complexes!

 
Zentai Doll - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger