Zentai au quotidien

Bonjour à tous. Voici un message qui va en intéresser plus d'un, d'après les commentaires reçus et les sessions de MSN avec l'un ou l'autre. (D'ailleurs si quelques amatrices de zentai veulent me joindre sur MSN, n'hésitez pas)

Donc pour en revenir à nos moutons, voici comment j'ai l'occasion de "vivre" le zentai au quotidien. Il y a tout d'abord deux points importants : c'est que j'ai un travail et un copain (et oui, désolée de vous décevoir les amis). Comme ce dernier n'est pas au 100% au courant de mon fétichisme, la pratique du zentai reste assez limitée pour moi : pendant mes temps libres quand je suis seule à la maison.

Pour le moment, le zentai et moi, c'est surtout les photos que je prends (avec un pied et une télécommande pour ceux que ça intéresse). Je n'ai pas encore eu l'occasion de vivre vraiment des activités de tous les jours en zentai. Bien sûr, j'ai déja essayé de regarder la télé ou de surfer sur le net en zentai, mais c'était mon noir et je peux vous assurer qu'on ne voit pas grand chose à travers le tissu. A l'occasion, je vais réessayer avec le chair.

Par contre, j'ai déjà goûté au plaisir de dormir en zentai. C'est assez chouette. C'était avec le noir et je n'ai pas mis la cagoule. Par contre, au réveil, en raison du frottement avec les draps, il y avait pas mal de particules "métalliques" dans le lit. Je recommende donc le zentai pur lycra (non métallisé) pour dormir. Il faudrait aussi que j'essaie avec le couleur chair.

On m'a également recommandé de prendre un bain en zentai, mais ca ne m'attire pas trop. Certains ont-ils déjà tanté l'expérience ? Quel est votre avis ?

Enfin pour terminer ce message, quand je dis que mon homme n'est pas au courant à 100% de mon fétichisme, c'est qu'il connaît malgré tout mon zentai léopard. Comme celui-ci a des trous pour les yeux et la bouche, j'ai eu l'occasion de faire une surprise à mon copain et je me suis frottée contre lui dans cette tenue. Au premier abord, il a été un peu surpris, mais ça lui a vite plu. Bien entendu, les galipettes qui ont suivi étaient top niveau ! (merci le "crotch zip"). Maintenant, il en redemanderait bien :-)

Bien entendu, je vais essayer de lui faire aimer le zentai. Comme il a plus ou moins la même corpulence que moi, je vais essayer de lui faire mettre mon zentai léopard. Ca permettra peut-être d'amener petit à petit les autres zentais (sans trous pour les yeux et la bouche). Mais quoi qu'il en soit, je ne crois pas que je lui montrerai les photos. Je voudrais que cela reste mon jardin secret.

Voilà, voilà, un peu de ma vie zentai que je partage avec vous.

Je vous embrasse tous,
Davina

06 janvier 2006

8 Comments:

Anonyme said...

Bonjour Davinia.

Mais pourquoi ne pas révéler tout de ton fétichisme à ton copain?
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup les masques et les déguisements et je ne l'ai jamais caché à mon épouse. Cela l'a un peu étonnée au début mais elle a appris à vivre avec mes fantasmes et mieux, elle les comprend et les apprécie!
Je pense que beaucoup d'hommes seraient ravis de vivre avec une femme qui a des fantasmes originaux. Si tu savais combient il y a de couples sans imagination qui s'ennuient! Les fantasmes apportent un piment des plus agréables!

Sam Lemasque

Lui said...

Coucou, content de lire ce fameux post qui nous en dévoile un peut plus sur cette mysterieuse poupé de Zentai :D
C'est superbe que ton compagnon ai aprécié le premier ! Je pense que tu as de grandes chances que le reste passe sans problème, les hommes sont très sensibles aux matériaux 'très' prêt du corps, crois moi. Dans le cas contraire il aurait déjà bloqué sur le léopard ;) Donc courage pour la suite, allez !
Je n'ai jamais essayé le zentaï tout en prenant un bain, mais sous la douche avec ma compagne, et c'est assez agréable : Tu te retrouve avec un zentaï archi-sérré, par contre tu as vite froid.. glagla :( (le crotch-zip prend alors de toute son importance.. Quoi ? à non je n'ai rien sous-entendu moi ^^)
Je tiens aussi à te confirmer que c'est important que tu gardes ces photos pour toi, ton "petit jardin secret" comme tu dis, tu ne peux pas prévoir sa réaction là pour le coup. Et c'est important d'avoir son petit jardin secret, de vivre pour sois aussi (tout en respectant son compagnon biensûr). Mais c'est un peut le but d'un journal intime ? ;)

Anonyme said...

Pas mal pas mal du tout ce blog... Je suis adepte depuis 4 ans... si tu veu discuter zentai, écrit moi sur matthieu.oudart@caramail.com car je n' ai pas de pc pour l'instant... a + . LycraMat

Anonyme said...

Je connaissais les jardins de bonsaïs; je découvre avec plaisir le jardin du zentai! Merci, Davina, de nous avoir entrouvert la porte de cet insolite, érotique et mystérieux jardin qui est le tien (A en juger par la réaction de ton compagnon lorsqu'il t'a vue en zentai léopard, je pense que tu peux sans crainte lui ouvrir aussi la porte de ce jardin, mais c'est évidemment un choix qui t'appartient.
Ce petit message pour te signaler un site qui n'est pas encore dans tes liens et qui devrait faire le bonheur des "zentaïphiles": www.spandexwear.com. Evidemment, qui dit produits hors CEE dit droits de douane et l'addition peut être parfois salée. Mais évidemment, quand on aime, on ne compte pas...

Lycraboy said...

bonjour!!Je suis tombé par hasard sur ton super site!
moi suis un gars de 32 ans et j'aime aussi porter ces "zentai!j'en suis a 15 a ce jour...je dors avec,je surfe et je tchatte en zentai...il peut m'arriver de me doucher en "zentai",mé faut surtout pas mouiller la cagoule,sinon,tu suffoque!Je vis seul,mé j'aimerai rencontrer une femme qui mets elle aussi des tenues zentai ou alors de simples combis...Toutes celles ke g rencontré,ca leur fé peur ou elle aiment po!:(( :((...mé je fé avec!Bisous
Erwan

Lycraboy said...

J esuis aussi adepte depuis 5 ans!
y'a d'autres sites et pour moin cher..."www.spandexman.com"..."www.bodyweaver.com"..."www.performancedance.com",...
Lycraboy

Lycraboy said...

bonjour davina...g vu par hasard ton blog en cherchant "zentai" en moteur de recherche...g fé comme toi,g crée le blog sur moi et ce fameux fetichisme" http://lycrazentai.blogspot.com/ .... http://spaces.msn.com/members/lycrazentai

bisous

Anonyme said...

salut davina

je suis un jeune homme de 21 ans et j'ai découvert le zentai depuis que quelques mois seulement.Depuis mon enfance, j'ai tout le temps kiffé mettre des vêtements en lycra et j'ai fini par adopter cela.Cependant, personne n'est au courant dans mon entourage je considère ce sujet tabou.Cependant, j'aimerais trop si je me trouve une petite cherie qu'elle porte un zentai ça me ferais trop plaisir et ça me rendrait fou aussi ^^ lol enfin voila sinon moi je suis adepte des zentai en lycra on se sent vraiment trop bien j'ai essayé toute chose avec le zentai que ce soit dormir avec ou bien la masturbation je l'avoue enfin voila tu comprendras pourquoi je tiens à rester anonyme !

voila sinon ton blog est super et tu es très sexy en zentai ^^ bisous

 
Zentai Doll - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger