Bonne Année 2006

Bonjour à tous,

et bien voilà, pour ne pas faillir à la coutume, je vous souhaite à tous une très bonne année 2006. Plein de joie, bonheur et zentaïs.

Et comme cadeau, rien de tel qu'une petite surprise. La voici...


Voilà voilà. J'espère que ça va vous mettre de bonne humeur pour les prochains jours.

Bisous bisous et à l'année prochaine :-)
Davina

PS : Si vous aimez les paquets cadeaux avec des rubans, passez visiter le site de Norton : "Bondage Area". Il combine à merveille Zentai et Bondage. Voici sa bannière :

30 décembre 2005

Ya houuuu !!

Enfin non, plutôt Google :-)
Depuis hier, mon blog est enfin référencé sur google. Donc, si vous oubliez l'adresse (et les marques pages ça sert à quoi ??), vous tapez "zentai doll" dans google et vous me trouverez.
Ca marche aussi si vous le tapez en un mot "zentaidoll", ou si vous ne tapez que "zentai" mais il faut alors reduire la recherche aux pages francophones. Je viens de m'inscrire aussi sur Yahoo.fr. On verra ce que ça done.

J'espère que votre Noël c'est bien passé. Pour moi, ce fût le cas. Pour ce qui est de nouvel an, les préparatifs du réveillon pointent tout doucement à l'horizon...

Tout ça pour vous dire que vous aurez une petite surprise demain.

Enfin, pour répondre à un commentaire sur mon premier post, je publierai plus de détails sur comment je vis le zentai au jour le jour.

A+

Davina

29 décembre 2005

Un millier de visiteurs...

Youpie, le premier "anniversaire" de mon blog. Après à peine trois semaine d'existence, mon blog vient de passer le premier cap des 1000 visites. J'espère que ça ne va pas s'arrêter là...

Prochain cap : les 5000 visites...

Davina

25 décembre 2005

Alerte à Malibu

Ca y est, enfin le voilà...

Il a un petit peu de retard, je suis complètement désolée.
Disons que vous pouvez considérer ce set de photos comme mon cadeau de Noël.

Noël que je vous souhaite des plus joyeux.


Mais trève de bavardages, passons aux photos. Vous remarquerez que je suis loin de ressembler à Pamela Anderson : je ne suis pas blonde :-)
Mais je suis quand même bien bronzée. A moins que ce soit une marée noire.

Dans tous les cas, j'epère que ça va vous plaire.

Bises à tous,
Davina

24 décembre 2005

Aie Aie

Bonjour mes visiteuses et visiteurs,

Un petit contre-temps à vous signaler. Depuis hier, mon PC perso a complètement perdu sa connection réseau.

Le temps donc de réparer tout ça et je devrais être de retour en ligne.
Cependant, étant donné ce petit problème, je vais avoir peu de temps à passer pour le prochain set de photos. Il y a donc beaucoup de chances que cette semaine, il n'y aura pas de nouveautés.

Je suis tout aussi désolée que vous.

Bises, et à plus tard,

Davina

19 décembre 2005

Du Noir, Du Blanc

Bonjour à tous.

Et voilà, chose promise, chose due. En temps et en heure en plus...
J'espère que vous allez adorer ce nouveau set. En plus ca vous permet de découvrir mon zentai couleur chair. Qu'en pensez-vous ?

PS : si vous avez des idées à me suggérer pour des photos, n'hésitez pas.

Bisous,
Davina


15 décembre 2005

Bonnes nouvelles

Salut à tous les coquins et les coquines,

Une petite mise à jour pour vous annoncer deux bonnes nouvelles.

La première est que je profite d'une semaine de congé afin de shooter les prochains sets de photos. J'ai une dizaine d'idées en tête...
La deuxième bonne nouvelle est que le troisième set est presque prêt. Il devrait être en ligne jeudi soir. Soyez donc nombreux au rendez-vous

Bisous,
Davina

13 décembre 2005

English Comments Are Welcome

Hello all,

based on the statistics on my blog, I can see that a lot of you are english speaking people.


Even if my blog is written in french, don't hesitate to put your comments in english. I have no problem with this language :-)


Kisses to everybody, and see you
Davina

12 décembre 2005

Mon troisième zentai

Bonjour,

Au fur et à mesures de mes visites et de mes découvertes sur les différents sites de zentai, j'ai très vite été attirée par les photos de gens avec un zentai et des vêtements par dessus. Je trouve que ça donne un rendu superbe. On dirait des mannequins de magasins de vêtements.

Comme ce genre de photos m'attire et que je souhaite vous faire partager cette passion, il me semblait important d'investir dans un zentai de couleur chair.

Mes premiers achats sur ebay m'avaient un peu surpris au point de vue taxes (pour des objets venant de Chine). Je me suis donc rabattue sur un vendeur européen (anglais pour tout dire). Il proposait le zentai de la photo ci-contre (c'est pas moi hi hi hi!). D'après la description, c'est un zentai en velours "comme sur la photo".

Je me suis donc laissée tenter par cette enchère. Le zentai est arrivé, et là, petite déception. Tout d'abord, ce n'est pas vraiment du velours. C'est du lycra et ca ressemble fort à des collants opaques. Ensuite lors de mes premiers essais photographiques avec ce nouveau zentai, je me suis rendue compte qu'il est très transparent. C'est bien d'un côté par ce que je peux voir facilement à travers le masque, mais le fait d'avoir des photos anonymes est complètement raté. En plus les photos donnent l'impression d'avoir le nez écrasé. C'est donc fort différent de la photo de l'enchère, mais bon c'est le risque d'ebay.

Enfin, en réfléchissant, j'ai finalement trouvé un compromis acceptable pour les photos : je mets d'abord mon zentai noir métalisé, et j'enfile le "chair" par dessus. Ca donne une couleur de peau un peu spéciale mais c'est assez sympa. Pour voir à quoi ca ressemble, jetez un oeil à la photo de mon profil.

Et bien entendu pour vous donner l'eau à la bouche, je vous annonce que le prochain set de photos que je publierai sera à base de ce zentai "chair", de "trous noirs" et d'ensemble "trois pièces". Je vous laisse un peu réfléchir à quoi cela va ressembler. La solution sera pour la semaine prochaine. Soyez tous au rendez-vous.

Sur ce je vous embrasse,
Davina

10 décembre 2005

Haloween

Et oui, comme vous l'avez tous deviné (enfin je suppose), mon avatar représente le set de photos que j'ai réalisé pour Haloween. Je suis un peu en retard pour les mettre en ligne, mais c'est promis, la prochaine fois je serai à l'heure.
:-)

Je vous laisse profiter de ces magnifiques clichés :







Bises,
Davina

08 décembre 2005

Avatar

Coucou, pas grand chose de nouveau pour aujourd'hui.

Cependant, pour vous donner envie, je vous offre l'avatar que j'utilise sur les forums de zentai. Je vous invite d'ailleurs à visiter ces forums (les liens sont dans la partie de droite du blog).

Je vous annonce déjà que cet avatar représente un avant-goût du prochain set de photos (ce n'est plus trop de saison : tant pis. Mais j'ai déjà en tête des idées pour un set de saison.)

Sur ce, je vous embrasse tous,
Davina

07 décembre 2005

Premières Photos


Comme promis, voici mon premier groupe de photos. Celles-ci me représentent en guepière rouge. Malheureusement, comme il s'agit de mon premier essai les couleurs et les poses ne sont pas les meilleures...

La suite sera mieux.


Cette première photo reprend donc une pose assez sensuelle dans laquelle je me caresse les seins.






Oups j'ai du faire une bêtise....







Admirez cette magnifique chevelure et ces jolies jambes.









Un petit cul tendu qui est prêt à tout recevoir...











Et les deux dernières.










Bises à toutes et à tous,
Davina

06 décembre 2005

Premiers Achats

Salut à tous,

Comme je vous l'ai déjà expliqué précédemment, ma vie de zentai doll a commencé lorsque j'ai découvert le zentai sur ebay.
Mon premier achat a été ce magnifique zentai léopard :


Ce n'est pas moi sur la photo :-)
Mais ne soyez pas impatients, vous aurez bientôt de mes photos. J'ai donc acheté ce premier zentai. Pour plus de facilités, je l'ai choisi avec les yeux et la bouche ouverte. Quand je l'ai reçu, je n'ai pas su attendre et je l'ai essayé tout de suite. La qualité est vraiment très bonne.

Pour ne pas en rester là, je voulais aussi essayer un zentai qui est complètement anonyme : sans ouverture pour les yeux et la bouche. Je voulais un zentai qui a des reflets métalisés et j'ai longtemps hésité entre la couleur violet et le noir. J'ai finalement choisi le noir car il m'a semblé que c'était la couleur qui allait me permettre de faire les plus belles photos. Voici donc à quoi ressemble mon deuxième zentai :

Comme je sais que vous attendez des photos de moi, je vous annonce déja que le prochain message contiendra le premier set de photos que j'ai faites. Celles-ci sont baseés sur le zentai noir et sont assez sexy. Cependant, comme il s'agit du premier essai, la qualité des couleurs n'est pas ce qui a de mieux. Promis, les suivantes seront plus belles.

Bises à tous, et n'hésitez pas à poster vos commentaires,
Davina

05 décembre 2005

Naissance

Bonjour, je m'appelle Davina et j'ai 27 ans. Je suis une "zentai doll", mais je ne vis en tant que tel que depuis quelques semaines.

Tout à commencé il y a environ deux mois où j'ai découver par hasard sur ebay ce qu'est un "zentai" (pour plus d'images, voici le lien : http://search.ebay.com/zentai_W0QQfkrZ1QQfromZR8 ).

Il s'agit en fait d'une combinaison en lycra qui recouvre totalement le corps de la tête aux pieds. Le site suivant ( http://www.informedconsent.co.uk/encyclopervia/Zentai ) nous définit le zentai comme suit :

Les costumes collants qui couvrent le corps entier s'appellent généralement "zentai" (du japonais 全身タイツ ). C'est probablement une contraction de zenshin taitsu (全身タイツ ou "collant de la tête au pied"). Le Zentai est le plus généralement fait en utilisant des mélanges de nylon/spandex, mais d'autres matériaux tels que le coton et la laine sont aussi utilisés. a l'origine, de tels costumes sont employés dans les arts pour diminuer la présence d'un acteur dans une scène. En fait, dans l'art japonais traditionnel de marionettes appelé bunraku, les interprètes sont complètement couverts en vêtements noirs sur un fond noir pour produire le même effet. Le Zentai est également employé par des artistes comme moyen pour accentuer le corps, se servant parfois de modèles chatoyants. En rendant l'interprète anonyme, l'exécution du corps elle-même devient le point d'attraction. Des costumes de coton de couleur chair sont souvent employés par des cosplayers au Japon pour fournir une couche de base qui ressemble à la peau du caractère animé.

Les utilisations pratiques mises de côté, le zentai est le plus souvent associé au fétishisme du spandex. Quelques fétishistes de zentai sont à la recherche de l'emprisonement total, alors que pour d'autres il fournit une manière d'exprimer son exhibitionisme de manière anonyme. On pourrait également l'éprouver comme forme de bondage sexuel, quoiqu'il ne limite pas le mouvement du corps.

Cependant, il y en a qui apprécient le zentai pour la nouveauté sensorielle ou le confort physique sans aucune connotation sexuelle. Les gens souffrant d'autisme peuvent trouver le calme dans le fait de porter des vêtements de spandex. Certains le trouvent même utile comme aide à la méditation. Il peut fournir un vecteur pour la prise de conscience du corps, un point de focus pour la médiatation par l'intermédiaire des sens, ou une barrière symbolique entre l'individu et le monde.




En ce qui me concerne, dès mon adolescence, j'ai été très attirée par ce qui est nylon, bas, collants, et tout ce qui peut coller au corps. Cette découverte du zentai représente donc pour moi une nouvelle naissance. Et je ne vous cacherai pas que mon intérêt principal est de vous faire partager de manière complètement anonyme mon exhibitionisme.

J'espère vous faire partager ma passion au cours des mois à venir. Et j'attends avec impatience tous vos commentaires sur les photos que je publierai sur ce blog.

Bisous à tous,
Davina

04 décembre 2005

 
Zentai Doll - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger